Dernier rendez-vous de l’année, en musique, Dimanche 24 Novembre

Dimanche 24 Novembre, ne manquez pas le dernier rendez-vous de la saison à l’hippodrome ! Voici l’occasion de vivre ou de revivre les courses au rythme du trot. Venez apprécier, dès 12h30, les meilleurs chevaux et jockeys/drivers du grand ouest et de la région parisienne réunis pour assurer des courses époustouflantes qui raviront petits et grands.

 

En effet, les plus jeunes seront heureux de voir des chevaux majestueux en pleine action, quant aux plus âgés ils seront exaltés par des courses de qualité.

 

En famille, entre amis ou seul, tout est mis en œuvre à l’hippodrome pour vous accueillir dans une ambiance festive et originale.

 

À cet effet, un trampoline (nouveauté 2019) est mis à la disposition des enfants. Un animateur sera présent pour assurer le spectacle et la sécurité auprès du public. Il est certain que les petits seront enchantés de profiter d’une journée de plein air, bien animée, auprès des chevaux !

 

Pour information, sachez que l’entrée est à 5,50 €, celle-ci comprend le programme des courses, retrouvez les autres renseignements pratiques en fin d’article.

 

Si vous le souhaitez avant de profiter de ces courses vous pourrez déguster le nouveau menu du restaurant de l’hippodrome « Le Panoramique » dès midi :

 

Pour 28 euros, vous savourerez des amuse-bouche en apéritif, mille-feuille de foie gras en entrée, un mijoté de cochon sauvage en plat, un duo de fromage et le dessert du jour.

 

 

 

Et pour clôturer en beauté cette riche saison de courses, le groupe de musique celtique Pao-Bran viendra (ré)chauffer le restaurant et mettre l’ambiance!

 

 

 

Vous pouvez réserver au 06 41 84 85 54 auprès du traiteur Pierre Lacan.

 

 

 

Par ailleurs, « La Fourmi Gourmande » vous propose une restauration rapide diversifiée. Crêpes, galettes saucisses, kebabs ou encore sandwichs vous permettront d’assister le ventre plein aux huit épreuves de trot.

 

 

 

Renseignements pratiques :

 

·        5,50 € l’entrée

 

·        Entrée gratuite pour les moins de 18 ans accompagnés

Entrée gratuite pour les étudiants sur présentation d’un justificatif